NOS ACTUALITÉS
Pour la première fois, l’arrondi solidaire en caisse en faveur d’Andès arrive chez Cora France en novembre
Publié le : 30 novembre 2024
Au total, 80 000€ ont été récoltés et permettront d’achalander nos 5 plateformes logistiques en fruits et légumes frais destinés aux épiceries solidaires Andès.
Chaque don en caisse a représenté ainsi l’opportunité d’offrir une alimentation saine, variée et de qualité aux 230 000 bénéficiaires accompagnés au sein de notre réseau de 615 épiceries solidaires.
Grâce à ces campagnes d’arrondi en caisse avec les acteurs de la grande distribution, Andès apporte un soutien complémentaire, direct et concret, aux personnes en situation de précarité alimentaire.
🙏 Un immense merci à Cora pour son engagement solidaire !
Plus d’actualités

13 Mai
Un cercle vertueux et solidaire pour l’alimentation durable en Vendée
Garantir une alimentation de qualité à tous tout en soutenant les producteurs locaux : c’est le défi relevé par Andès…

12 Mai
La Grande Collecte d’Andès revient les 29, 30 et 31 mai !
Pendant trois jours, les épiceries solidaires du réseau Andès se mobiliseront dans plusieurs enseignes partenaires pour la Grande Collecte.

31 Mar
Soutenez le programme « Au Fil de Soi » lors de votre passage chez Primark !
Jusqu’au 9 avril, chaque client a l’opportunité de devenir acteur de ce projet en optant pour l’arrondi en caisse chez…